Vous voulez goûter à une cuisine contemporaine, dans le même esprit que celle de Ferran Adrià du célèbre restaurant El Burri, sautez sans attendre dans le premier taxi et rendez vous dans le Marais au MonJul, 28 rue des Blancs Manteaux.
Julien Agobert, notre chef parisien préféré a une imagination extravagante, un talent certain, une personnalité peu ordinaire et très attachante. Ses références: le Plazza Athénée, le Télégraphe, la Villa à Calvi…
Il réinterpréte les grands classiques de la cuisine française (le boeuf bourguignon, le Paris Brest, la crème brûlée) et d’autres contrées lointaines en brisant les codes et les conventions, manie avec dextérité les épices et les condiments subtilement présents dans ses recettes.
Dans ce paysage bistronomique un peu monotone, Julien Agobert ose. Et, c’est pour cela qu’ il n’hésite pas à user de techniques culinaires à la pointe de l’innovation.
En définitive, Julien Agobert nous offre une cuisine goûteuse, parfumée, gourmande et surprenante.
Des boulettes de risotto et asperges en accompagnement, du capuccino d’artichaut, de la chantilly vinaigrée pour relever le maquereau en escabèche, des makis de pot au feu, un entremet after eight au crunchy.
Allez-y de notre part, vous serez merveilleusement bien accueillis.
M. de La Noo