L’amour vous le savez c’est beau, c’est facile et c’est compliqué aussi. Nous vous proposons aujourd’hui de vous aider dans les premiers pas de votre relation amoureuse. Ce sont des moments cruciaux. Lisez bien,  entre les lignes s’il le faut,  les conseils qui suivent.  Notez  que nous partons de l’hypothèse de base selon laquelle l’homme et la femme sont identiques et ne viennent pas de planètes différentes comme on l’entend ça et là. Hommes et Femmes ressentent exactement les mêmes choses mais il arrive qu’ils les expriment différemment, voilà tout.

Question n°1 : Qui doit inviter qui aux premiers rendez-vous?

Eh bien pour ce qui concerne les rapports homme/femme,  nous appliquerons le principe  traditionnel selon lequel l’homme doit inviter la femme. Cependant, les traditions,  certains n’en veulent pas. Nous pouvons dès lors généraliser le principe suivant,  en l’appliquant également aux rapports homme/homme, femme/femme  :  c’est très simple, le plus fort, la plus forte devra payer.Il s’agit bien sûr ici, de force physique.
Arrangez-vous pour provoquer une bagarre innocente et naïve ou un bras de fer, avec votre amoureux/se,  de préférence dans l’intimité d’un appartement. Attention, il se peut que le/la plus fort/e d’entre vous ne veuille pas dévoiler ses réelles capacités physiques par crainte de devoir payer toutes vos sorties et votre pass Navigo (ex carte orange)  jusqu’au restant de ses jours. Alors, pour que le jeu soit fairplay provoquez le/la sérieusement jusqu’à déclencher sa colère et si vous recevez une claque des deux mains en même temps (la double claque)  sans pouvoir vous défendre alors le/la gagnante sera  dès lors démasqué.

Question n°2 :Quand est-ce qu’il faut s’embrasser?

Ce moment tant attendu devra intervenir assez rapidement. Ne lui laissez pas le choix : soit elle/il devra vous serrer la main, à chacune de vos rencontres,  soit elle/il devra vous embrasser sur la bouche. Attention toutefois aux confusions qui pourraient se produire dans le cadre professionnel et dans votre cerveau, confusions qui vous pousseraient à commettre des actes inconsidérés avec vos collègues.

Question n°3 Doit-on avouer ses sentiments?

En aucun cas! vos sentiments vous regardent alors éviter d’embêter votre amoureux/se avec vos mièvreries.

Question n°4 :Et l’amour, combien de temps dure-t’il?

Il n’y a pas de règle. Il durera aussi longtemps que vous le voudrez et que l’autre le voudra. Il ne faut surtout rien se promettre.  Avec le temps vous vous apercevrez si vos envies sont finalement les mêmes ou non.

Question n°5 : Comment savoir si vous êtes réellement amoureux/se?

Premièrement vous aurez  l’impression de voir son visage partout : dans la rue, sur un arbre, au fond de votre verre, partout.
Deuxièmement vous aurez envie de faire plein de choses pour elle/lui, de lui shampooiner  ses cheveux, de lui mettre son vernis à ongles, de lui laver ses T-shirts à la main, tout.
Troisièmement , vous ressentirez le besoin de parler d’elle/lui à n’importe qui du moment qu’il se trouvait sur votre chemin, à un mendiant dans le métro, à votre supérieur hiérarchique, à un groupe de touristes,  à tout le monde.

Voilà, vous êtes à présent fixés sur l’amour et ses subtilités.

M. La NOO

%d blogueurs aiment cette page :