« LA MEDECINE EST UNE SCIENCE EXACTE » A. Bergamotte.

 

Un patient, Monsieur Stephan de Bichet (38 ans) se plaint depuis des années de nausées au réveil. J’ai tout d’abord pensé à des apnées nocturnes pendant le sommeil. Puis, j’ai très vite éliminé cette hypothèse. 

J’ai voulu alors sonder  son état d’esprit et ses capacités intellectuelles. Après lui avoir administré un relaxant Trois Rivières, je l’ai soumis à un test de logique et à un autre  mesurant ses capacités cognitives (tests que j’ai moi-même conçus). Je lui ai ensuite demandé d’exécuter un dessin, de son imagination.  Les résultats ont été concluants.

 

Le dessin de Monsieur de Bichet

 

Ce Monsieur souffre d’un manque de confiance en lui ce qui lui procure des nausées matinales provoquées par l’image inconsciente de sa personne. Je l’ai bien évidemment rassuré longuement sur ses capacités intellectuelles en lui montrant les résultats de ses différents tests. Il est reparti sans prescription!

    1. de Minos de La Noo

      Vous faites erreur Monsieur. Je me demande qui est l imposteur!! Je ne connais pas de Dr Kempinski qui doit exercer je ne sais où dans la Foret Noire ou dans une grotte!
      Mon cabinet a été fondé il y a bien longtemps de cela. Il est situé à Chateau rouge. J’exerce en toute légalité la médecine!! c’est scandaleux.

  1. waloo

    Je vous prie de vous calmer!
    Le Docteur Kempenski se trouve être ma mère…du moins c’est ce qu’elle prétend: être ma mère, le Docteur Kempenski et d’autres choses encore à propos desquels je maintiendrai un silence aussi compact que discret…
    Vos conseils médicaux se rapprochant des théories du Docteur Kempenski, je vous ai en toute bonne foi prise pour elle. Car ma mère est passée « maitre » dans l’art du travestissement et de l’imposture.
    Quant à vos compétences, la légalité de votre exercice de la médecine, je m’abstiendrai de tout commentaire…

    1. de Minos La Noo

      Qu’est ce que c’est que cette histoire? C’est de la calomnie. Monsieur VOUS êtes un imposteur.Docteur Kempenski a des enfants oui. Donc je suis moi-même. Monsieur je suis moi même. J’ai une très forte migraine depuis que j’ai pris connaissance de votre message. Je vous le demande gentiment Monsieur: auriez vous de l’aspirine?

  2. waloo

    prière de corriger mon commentaire à la troisième ligne « desquelles » et pas « desquels »…

Commentaires fermés

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :