Voici une sélection de lieux pour déguster:

une bonne pizza : la Pizzetta, avenue Trudaine, Paris 9. une pâte fine, une garniture fraîche (légumes grillés, speck, artichauts ou margherita…) et un lieu agréable.

une bonne tarte au citron : Le Dali (Hotel Meurice),  rue de Rivoli, Paris 1. Commandez un thé et  une part généreuse de tarte à la meringue au citron vert, à la crème citronnée onctueuse et  à la pâte bien sablée.

une bonne tablette au chocolat : Le chocolatier Jean Paul Hévin, rue Saint Honoré, Paris 1. Plutôt que de consommer des tablettes industrielles chimiques, manger donc ces tablettes de toute fraîcheur, au chocolat fin et fondant.

le peuple a faim

 – une bonne quiche : Rose Bakery, rue des Martyrs, Paris 9 ou rue de Debelleyme,Paris 3. Quiches bio délicieuses. une pâte sablée succulente et une farce exquise (aubergine, brocolis et brebis, bacon et tomate) . A consommer sur place accompagnée d’une délicieuse salade ou à emporter dans votre bouche.

un bon cheesecake : Bread&Roses, rue Boissy d’Anglas, Paris 8 ou rue de Fleurus, Paris 6.  Un cheesecake classique à la nord-américaine,  crémeux et légèrement parfumé à la cannelle, sur une pâte crunchy. A consommer sur place avec un bon thé ou café ou à emporter dans votre poche.

 – un bon pain nordique : la boulangerie de la Grande Epicerie, rue de Sèvres, Paris 7. Un pain moelleux délicieux. Existe en baguette ou en pain moulé, il se compose de farine complète et de différentes céréales et graines. Délicieux avec des fromages crémeux, à pâte molle ou avec du beurre salé et du miel….

M. La Noo.

Commentaires fermés

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :